Admin Admin
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : luynes Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: forum Lun 8 Jan - 15:46 | |
| salut les fragger!! comme vous avez pu le constater g fait quelques modifs sur le forum! une painbolleuse de la musqiue et bientôt de la video. Donnez moi vos avis et idées notamment sur la musique je pensais aussi à la BO de godzilla (téléfoot aussi). Pour la video j attend la session de samedi pour voir si je peux en mettre une. fAITE VOUS TOUT BEAU ET A BIENTÖT | |
|
Dragoneyes
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Nice(trinité) Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: forum Lun 8 Jan - 23:50 | |
| c'est joli, elle vient la dame samedi ou pas,car sinon je fais la session seul avec elle | |
|
bouddha614
| Sujet: Re: forum Mar 9 Jan - 1:21 | |
| espece de petit coquinou!!
elle sera pas la samedi elle t attend aux states quand nous serons internationaux et qu on aura tenu plus de 40sec sur une session officiel!! | |
|
urban
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : grasse Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: forum Mar 9 Jan - 13:50 | |
| a sa c sur on va se fer vite ouvrir sur la journée open mè bn c sa l vrè paintball lol | |
|
nononice
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: forum Mar 9 Jan - 20:23 | |
| c'est sympa (tu me mail la paintballeuse a poil hein) sinon, l'écriture rouge, ça pète, met du bleu ou une couleur plus cool, la zique, c'est bon | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : luynes Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: forum Mer 10 Jan - 20:22 | |
| hello les coco !!!!!!!!!!
devant l engouement general envers madame la painbolleuse je vous odnne un lien bien sympa vers son site.
en plus ce sont de vrais joueuse!!!
je vous laisse faire connaissance avec ses copines
a pious bande d obsédé
http://www.splatmagazine.com/splatgirls.htm
| |
|
nononice
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: forum Lun 15 Jan - 19:41 | |
| Nickel le bleu, c'est mieux que le rouge, merci | |
|