BY paintball project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BY paintball project


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon faut bien commencer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2006

Bon faut bien commencer! Empty
MessageSujet: Bon faut bien commencer!   Bon faut bien commencer! Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:16

Salut! salut!

Alors comme ça on fait un forum juste pour la team mais c'est super d'autant plus que je connais les créateurs et quelques autre personnes!
Bon il est bien votre forum et je vous propose qql chose: pour l'instant c'est encore tout petit mais si la team s'agrandi pourquoi pas monter un site et je me propose de le faire pour vous!
Biensur pour le moment j'ai pas trop le temps entre les cours, les pompiers et les 2 autres site que j'ai! (ecjsp 06460 et la GAV) enfin bon c'est comme vous voulez! J'en ai pas pour longtps (enfin ça dépend lol! )

Bon c'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche!
afro

Sur ce... @++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : luynes
Date d'inscription : 03/12/2006

Bon faut bien commencer! Empty
MessageSujet: Re: Bon faut bien commencer!   Bon faut bien commencer! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:58

salut seb!! cheers

tout d abord merci pour cette proposition nous y avions pensez aussi.

je pense que nous sommes tous partant pour ça mais aujourd hui nous n'avons pas grand chose à mettre dessus et on se contente du coup d'un blog (photo+video avec commentaires)

mais bon dans un futur plus ou moin proche je me di pourquoi pas.

second point combien coute l'hebergement d'un site pour une année? je crois que c'est dans les 24€.

alors j'invite le reste des membres de la team à donner leur point de vu à ce sujet mais quoi qu'il en soit on a pas encore assez d'éléments pour l'ouvrir.

a vos clavier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball06.1fr1.net
 
Bon faut bien commencer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY paintball project :: GENERAL :: invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser